Accès membre

minia Le Roi Soleil e9abd
Le roi soleil : une comédie musicale grandiose

Vendredi 8 mai vers 17h 30, les quarante privilégiés qui avaient répondu positivement à la proposition de l’Amicale et du voyagiste Jézéquel, partaient pour l’Arena de Brest pour découvrir un spectacle exceptionnel : « le roi soleil ». 

« Cette comédie musicale retrace la vie de Louis XIV, le roi soleil, depuis son accession au trône à ses amours tumultueuses ; en passant par ses victoires militaires et son règne flamboyant.

Le spectacle se distingue par sa mise en scène grandiose, ses costumes somptueux et ses chorégraphies énergiques. Les décors impressionnants transportent le public à l’époque de Versailles, tandis que les effets spéciaux ajoutent une touche de magie à l’ensemble ».

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...